Translate

jeudi 23 mai 2013

APO sedition Wars terminée.

Hellut!
 
  Voici donc le dernier gros boss. J'ai passé dessus un peu plus de temps que d'habitude pour faire ressortir le maximum de détails à la peinture. Sinon rien de bien différent de ce que j'avais déjà fait sur les autres Strains.
 Mon SW est donc terminé. J'attends avec impatience le set de décor et les figurines restantes du KS. Les pièces restantes non montées restent au chaud en attendant une version wargame de SW. Je vais de ce pas tester les règles 1.5 que vous pourrez trouver dans les updates de la page kickstarter de SW.
 
Place aux images :





Et la photo de famille strain.


Mais j’ai aussi peins les Vanguards :








 Et la photo de famille :




 L'ensemble pour finir.


 Maintenant plus qu'à jouer.. :D

Bonne journée









 

8 commentaires:

  1. Awesome !
    Très très beau rendu !
    J'aime beaucoup les petits détials sur les socles non transparents des Vanguards. Cela égaille un peu comparativement aux miens qui sont tous ternes (oui, je sais, faut pas que je compare avec Rémy autrement je balance tout à la poubelle).
    Félicitation pour avoir tenu cette APO. Moi il faut que je m'y remette (encore un peu de montage, Kara, des Revenants et peut-être quelques autres bricoles...)

    RépondreSupprimer
  2. Travail splendide ! On admire...

    RépondreSupprimer
  3. Tout cela va bien m'aider pour finir les miennes. Superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe. Que de travail, de détails, je suis admiratif

    RépondreSupprimer
  5. Le mot artiste prend tout son sens , une claque !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, bravo, bravo !!!

    Je suis resté scotché par la finesse des détails. Merci surtout de partager avec nous tes photos et tes techniques de peinture.

    :-D

    RépondreSupprimer
  7. PS: je me suis permis de te faire un peu de pub. Ca se passe ici : http://dices.over-blog.com/2013/10/hobbytime-des-figurines-de-folie.html

    ;-)

    RépondreSupprimer