Translate

samedi 28 septembre 2013

Pour quelques bricoles de plus

Voilà quelques bricoles en plus. Je commence doucement mes persos pour Advanced HQ avec des photos tout à fait pourries...








4 commentaires:

  1. C'est tout bonnement magnifique ! Prodigieux , c'est fou l'expression que tu arrives à donner à ces figs, sans compter ta maîtrise graphique .... Suis sur le c....

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi sublissimes ! C'est que dorénavant cela me trotte dans la tête de peindre mon HeroQuest ! Mais bon, faut déjà que je finisse Sedition Wars et là je viens de commencer la mise en couleur des figurines de Mice & Mystics.... Mais ça fait super envie !

    RépondreSupprimer
  3. Arf, à chaque fois que je vois une de tes figurines peinte, c'est à tomber par terre :mrgreen: Tes peintures sont de vraies œuvres d'art et un vibrant hommage à ce jeu mythique. J'attends la suite avec impatience :)

    RépondreSupprimer