Translate

mercredi 27 novembre 2013

GunDwar ingénieur nain.

Hello, Voici le troisième avec un schéma de couleur amusant.
Rien de spécial si ce n'est quelques test de dilution des métaux avec une encre irisée, ce qui marche très très bien. Je me suis dit que faire un arquebusier avec des fringues de noble n'étant pas déconnant. Et je l'imagine bien râler en salissant ses fringues dans les caves moisies du vieux monde.
@+





2 commentaires:

  1. ouah j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, ce rose, ce bleu, ce turquoise, ça rend très bien sur ce perso, et le bleuté sur l'arquebuse est super. Pour moi le plus réussi des trois, non pas techniquement (quoique) mais artistiquement parlant.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent. Je vais revenir souvent étudier les couleurs du visage...

    RépondreSupprimer