Translate

lundi 19 mai 2014

La boulette...

Bonjour,

Voilà donc la première bêtise de notre VF, d'autres suivront peut-être..
Bref il manque une ligne en page 19 du livre de règle qui vous explique que quand les gens meurent, non non ils ne disparaissent pas, ils laissent des cadavres.

Voilà donc la page corrigée :


Toutes nos excuses

R&JK

5 commentaires:

  1. Hé hé, le petit oubli. Juste avant de faire imprimer mes livres, ça tombe bien.
    Merci à vous.
    Par contre, je vois qu'il y a une différence de qualité entre celle contenu dans le pack et celle ci (7Mo Vs 0.4Mo). Serait-il possible de l'obtenir en meilleur qualité ? Merci bcp

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ;) et encore toutes nos excuses.

    RépondreSupprimer
  3. Quand on voit le niveau de votre investissement gratuit, perso, je dirais que je n'ai jamais été aussi bien servie.

    Merci


    Sei aka Alizebeth

    RépondreSupprimer
  4. Petite question : Où faites vous imprimer votre livre de règle et pour quel tarif?

    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, j'ai imprimé le livre de règles et le livre de campagne sur mon-album-photo.fr. En format A4 et spirale souple (plus pratique pour jouer).
    En gros, 25 € poru les règles et 45 € pour la campagne (bcp de pages). J'ai attendu une offre de réduction avant de commander.
    J'ai tout bien reçu et c'est très bien !

    RépondreSupprimer