Translate

samedi 2 mai 2015

Mais que fait l'APOLIS ?

On se le demande.

Voici donc 4 figurines sans peinture... non rien qu'une sous couche, ultra laide car bien fine.
Je me suis juste amusé (emmer.é) à convertir légèrement ces 2 personnages mythiques de zombicide.
J'ai donc massacré un thiago poru me fournir un équipement adéquat pour Eva et le greenstuff à fait le reste.
marvin a bénéficié d'un nouveau bras afin que la figurine colle plus à l'artwork original.



Et sinon j'ai menti, j'ai aussi peint un zombimort.
Voici donc Amy/Joker. C'est assez drôle de revisiter ce schéma de couleur des années après.
En main la différence est carrément flagrante... Et oui je ne me suis pas trop appliqué, 3 h grand max, j'ai perdu en finesse ce que j'ai gagné en peps.




1 commentaire:

  1. Super boulot sur Eva et Marvin !
    J'ai commencé les miens il y a longtemps mais je galère pas mal à raser la barbe de Marvin.

    RépondreSupprimer