Translate

lundi 4 juillet 2016

Warhammer Quest: Silver Tower, partie 6 : Darkoath Chieftain

Youpla boum!
Je me suis gardé le meilleur pour la fin... Enfin je croyais. Ce charmant monsieur m'a pris un temps fou mais je suis assez content du résultat.
Le nombre de petits détails a sérieusement ralenti le processus de peinture. Mais le résultat est là et j'espère avoir fait une mise en couleur digne du charisme de la sculpture.

Bref j'ai fait une petite photo de famille et j'attaque les tuches au Hammam afin que mes petits héros s'amusent à les découper en morceaux "for the greater good" :D

A bientôt donc pour plus de petits bonshommes presque tout nus.




3 commentaires:

  1. I just ordered the silver tower plus the starter set for the AOS and I would like to what paints did you use for them ?

    RépondreSupprimer
  2. Hi Marc!
    I'm using the citadel range of paints. Nothing fancy really.

    RépondreSupprimer