Translate

mercredi 24 avril 2013

Quasimodo Tutorial partie 1

Voici donc ma méthode pour peindre vite fait les quasimodos du jeu sedition wars. Je procède comme pour les revenants c'est-à-dire que je pars de couches claires et j'ajoute les couleurs avec des lavis. Toutes les peintures proviennent de la nouvelle gamme GW

On commence par une couche de Rakarth Flesh sur les zones de chair. Une couche de peinture assez diluée qui ne couvre pas totalement. On n'utilisera pas de couches épaisses.
Premier lavis de Carroburg crimson.

 Je dilue du Seraphim sepia avec autant d'eau pour faire un second lavis moins chargé.
 J'ajoute de la couleur aux pantalons : gauss blaster green, celestra grey et Karak Stone. Deux couches fines à chaque fois.
 Je passe un lavis de sépia dilué avec un peu de violet dedans. Puis les zones de jonctions avec la peau reçoivent un lavis d'Agax earthshade pour faire de jolies délimitations.
 Les plaques d'armure reçoivent une couche d' Incubi Darkness avec autant de noir. Je dilue plus le mélange pour faire une jolie jonction avec la peau et pour teinter les bras et les pieds avec plusieurs glacis.
 Je passe à la peinture des détails :
Les câbles en leadbeelcher, les boyaux en the fang, les griffes et os en zandri dust et les "furoncles" en moot green. Cette fois je peins bien opaque.

 On termine par les lavis : noir sur les métaux et plaques, fuegan orange sur le vert, sepia sur les os. On finit par du druchii violet dans les creux les plus profonds de la fgi , les plaques d'armure et sur les transitions métal/chair.

Voilà...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire